Samedi : Départ de St Donat, avec Germaine, Charlotte, André et Maurice, arrivée à St Cirgues à midi. Après le casse croute, nous partons pour le Suc de Bauzon, randonnée écourtée par la pluie (10 km). Nous nous séchons devant la cheminée et soirée "rummikub" après le repas.
Dimanche : matinée pluvieuse, donc grasse. Nous partons l'après midi de Rivaudon pour rejoindre St Cirgues et Mazan l'Abbaye (9 km) où Germaine et Marie Thé viennent nous récupérer.
Lundi : la grande randonnée du séjour (24 km). Au départ de Sagnes et Goudoulet, descente sur Peyrères, remontée sur Lachamp Raphael par le pont du Ray-Pic. Retour à Sagnes par le plateau.
Mardi : au départ de Gros de Géorand, nous plongeons sur le lac de Moulin Peyron, le gouffre de la Vernède, le vieux pont du Poyet et la longue remontée vers Chaumély (11 km). Retour à 13 heures à Cros de Géorand. Germaine, André, Charlotte et Maurice nous quittent l'après midi.
Mercredi, marché à Coucouron dans le froid (6°) et sous la pluie. Nous faisons notre provision de fromage à la coopérative. Anne Marie, Maurice, Marie Jo et Robert nous rejoigne dans l'après midi. Petite promenade jusqu'à la croix de France.
Jeudi, Nous partons de St Cirgues pour Mazan où nous rejoignent Anne Marie et Maurice pour le pique nique face à l'abbaye. Après le repas, nous partons pour une boucle au dessus de Mazan qui nous ramène à St Cirgues (15 km).
Vendredi : grasse matinée. Anne Marie et Maurice nous quittent après le repas de midi, ils sont remplacés par Jacqueline et Jo. vers 16 heures, nous faisons un aller et retour au lac Ferrant (7 km).
Samedi matin, nous bouclons les valises et faisons un détour par Freycenet- La Cuche pour une visite de chantier à la ferme que Marie Jo et Robert ont commencé de restaurer.
1 commentaire:
Je te souhaite autant d'audience que sur les "élucubrations"! et la lutte continue , à ce que je vois tu es toujours un adepte de la rando!
Bravo, en tout les cas pour tes images qui donnent envie d'en faire autant , vivement la retraite , mais Sarko ne veut pas me la donner et vu le montant des retraites ....qui est un vrai scandale;
Amitiés et fraternité
Jean Claude Depoil
Enregistrer un commentaire