Nombre total de pages vues

samedi 28 juin 2014

Sauvons "Là bas, si j'y suis"

Laurence Bloch, la nouvelle directrice de France inter, a annoncé, vendredi, la fin de l'émission de Daniel Mermet « Là-bas si j'y suis », à l'antenne depuis 1989.
Cette décision, faite contre le souhait de Daniel Mermet et de son équipe, ne serait pas seulement une grande perte pour France Inter mais aussi un manque pour le paysage radiophonique en général. 
La diversité des programmes souhaitée par  la direction de France Inter passe aussi par la diversité des expressions, c'est elle qui permet de garantir la qualité du service public d'information. Supprimer Là-bas c'est se couper d'une partie des auditeurs, c'est devenir une radio comme les autres une radio sans aucune différence.
Nous auditeurs fidéles ou occasionnels de cette émission, souhaitons qu'elle continue à nous enchanter les oreilles. Là-bas si j'y suis apporte un vent frais à France Inter, un vent fait d'informations, de partages d'émotions de poésie et de resistances.
Signez et faites signer cette pétition pour que Là bas si j'y suis ne disparaisse pas.
http://sauvonslabas.wesign.it/fr

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La nouvelle grille de france Inter est une révélation pour moi ! Elle me permet d'avoir des moments de silence quand je ferme mon 'poste' de ne pas supporter bien des nouvelles émissions !
Mais quels regrets d'en avoir perdu dont, la plus agréable qui me soit été des années et des années durant, là bas si j'y suis !