Nombre total de pages vues

mardi 25 décembre 2012

SINE et la NRA (Nouvelle Race d'Abrutis)

L’infâme boucherie de lardons dans la province la plus huppée des États-Unis, le Connecticut, prouve, une fois de plus, que cette nation qui n’était encore, il y a peu, peuplée que de cow-boys et de Peaux-rouges est restée une contrée de bouseux attardés et souvent consanguins.
Les gardiens de vaches (traduction de “cow-boys“ en français) après avoir exterminé tous les Indiens, n’ont pas su profiter de l’intelligence et de la sensibilité, nettement supérieures aux leurs, des esclaves qu’ils importaient d’Afrique, mais les ont asservis et humiliés.
Résultat des courses : un lobby, la NRA (National Rifle Association) tout-puissant, dirigé un moment par l’abruti de Charlton Heston, fait la pluie et le mauvais temps dans cet immense pays d’attardés et vend des armes et des munitions à des analphabètes irresponsables, et croyants de surcroît, qui n’ont qu’une envie : les essayer afin de voir si elles sont aussi efficaces que le marchand de mort le leur a assuré !
Une petite histoire que j’aime beaucoup concernant les relations entre les esclaves et leurs maîtres sudistes : dans une plantation où tous les captifs ont décidé de se révolter et de s’enfuir pour retrouver d’autres fugitifs, deux Blacks bien résolus à se faire la malle avec leurs potes, discutent :
« Ça m’embête de devoir trucider mon maître, il est assez sympa avec moi et ne m’a jamais traité comme une merde… »
« Le mien non plus … »
«  J’te propose un truc, je vais égorger le tien et tu crèves le mien ! »
Cette histoire aurait beaucoup plu, j’en suis sûr, à Malcolm X !
Sur ce, je vous lâche la grappe et vous souhaite une bonne continuation !
“Keep swingin’ !

Tiré de la zone de SINE du 16 décembre 2012

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Acceptons qu’il y a trop de fusilles dans les mains de tout le monde et n’importe qui. Il est aussi vrai que je suis entouré de voisins et membres de la famille qui diront que la solution aux armes dans les mains d’un malade mental est plus d’armes dans les mains de tous les autres.
Autrement l’analyse est assez enfantine.
Brother-in-law-01