Nombre total de pages vues

jeudi 20 octobre 2011

Bernard Lavilliers en concert à Privas


Pour la seconde fois cette année, nous sommes allé écouter et voir le grand Bernard en concert au théâtre de Privas. Comme à chaque fois un spectacle   époustouflant , émouvant avec un savant dosage de chansons nouvelles et anciennes. Une surprise : Bernard chantant : "Idées Noires" où Nicoletta était remplacée par le public.
Balbino se produisait dans la première partie, j'aurai l'occasion de reparler de ce jeune artiste de grand talent dans un prochain article. 
C'est grâce à Laure que nous avons pu passer cette soirée magnifique. Laure est une amie de presque trente ans. C'est une femme à l'aspect un peu fragile mais qui a une force de caractère incroyable. La vie ne l'a pas épargnée, mais elle a toujours su lutter contre l'adversité. Hier soir, que se soit au restaurant ou au spectacle de la voir ainsi sereine et rayonnante fut pour nous le plus beau des cadeaux.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonsoir
J'ai été très touchée de l'article sur le blog de Georges au sujet de la soirée avec LAVILLIERS .merci à vous si j'ai pu vous faire un cadeau par mon attitude sereine ce soir là. Je n'oublie rien de tout ce que vous avez fait pour moi depuis 30 ans .Ni les coups de fil s'éternisant ou vous m'avez écouter calmement,ni toutes les invitations chez vous,jusqu'au soir où vous avez fait tout le trajet jusqu'à Marsanne rien que par amitié pour moi; je n'oublie rien et si j' ai de beaux moments dans ma vie ,si je ne m'écroule pas définitivement,si je continue ma route avec de la force ,il est évident que votre amitié n'est pas étrangère à tout cela;merci encore pour tout ,je ne vous le dirais jamais assez
Je vous embrasse très fort en espérant qu'Anne arrive à affronter sa situation et que Louise et Alice sont capables de jouir de leur enfance comme tout enfant en a le droit.
Laure